Sebastian Hueber nommé chef de la communication du DFAE

Berne, 21.12.2018 - Le conseiller fédéral Ignazio Cassis a nommé Sebastian Hueber chef de la division de l’information et de la communication du Département fédéral des affaires étrangères (DFAE). L’actuel chef de la communication de l’Inspection fédérale de la sécurité nucléaire (IFSN) prendra ses nouvelles fonctions au plus tard en avril 2019.

Sebastian Hueber, 46 ans, a exercé la profession de journaliste et de rédacteur, notamment au sein de l’Agence télégraphique suisse (ATS), où il a travaillé pendant plus de huit ans. De 2005 à 2011, il a occupé les fonctions de porte-parole, de chef du service d’information et de chef suppléant de la communication au Département fédéral de la défense, de la protection de la population et des sports (DDPS). Six mois après l’accident nucléaire de Fukushima, il a rejoint l’Inspection fédérale de la sécurité nucléaire (IFSN). En tant que responsable de la communication, il a été chargé d’organiser la nouvelle section Communication, qu’il dirige depuis lors.

Sebastian Hueber prendra ses nouvelles fonctions au plus tard début avril 2019. Il succédera à Jean-Marc Crevoisier, qui assumera dès mi-2019 de nouvelles responsabilités dans le domaine de la communication à la Mission permanente de la Suisse auprès des Nations Unies à New York.


Adresse pour l'envoi de questions

Information DFAE
Palais fédéral ouest
CH-3003 Berne
Tél.: +41 58 462 31 53
Fax: +41 58 464 90 47
E-Mail: info@eda.admin.ch


Auteur

Département fédéral des affaires étrangères
http://www.eda.admin.ch/eda/fr/home/recent/media.html

Dernière modification 05.01.2016

Début de la page

https://www.admin.ch/content/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-73539.html