SwissTraffic dans un nouvel habillage

Berne, 25.09.2006 - Le développement des transports publics en Suisse est dynamique. Cette évolution doit aussi être celle du magazine « SwissTraffic » de l’Office fédéral des transports (OFT): le numéro qui vient d’être envoyé aux abonnés est d’une présentation plus fraîche, plus colorée et plus compacte, et vous pouvez le consulter en ligne. Le contenu va également s’aligner sur la présentation. Mais en même temps, le magazine continue à rendre compte avec compétence et clarté des récents développements de la politique suisse des transports.

Pour montrer quelles tâches l’OFT accomplit au jour le jour et qui en est responsable, chaque numéro présente trois collaborateurs. Une nouveauté va réjouir de nombreux lecteurs : « SwissTraffic » paraît désormais en deux langues, avec un tirage en allemand et en français. L’OFT vous souhaite une lecture agréable.

Si vous souhaitez vous abonner à la version imprimée, veuillez nous adresser un courrier électronique avec vos coordonnées à l’adresse: event@bav.admin.ch.


Adresse pour l'envoi de questions

Office fédéral des transports OFT, Public Affairs, 031 322 36 43



Auteur

Office fédéral des transports
https://www.bav.admin.ch/bav/fr/home.html

Dernière modification 05.01.2016

Début de la page

https://www.admin.ch/content/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-7305.html