BFC – Rappel préventif des DVA ORTOVOX S1+

Berne, 31.03.2015 - Grâce à la collaboration volontaire de SPORTCO AG, le Bureau fédéral de la consommation (BFC) informe du rappel préventif des DVA ORTOVOX S1+

Des retours individuels après entrainement à la recherche et contrôles intensifs ont montré que dans des très rares cas les DVA ORTOVOX S1+ pouvaient subir une panne de transmission. La raison de cette panne est la possible défaillance d’un composant. Afin d’éliminer tout risque, Ortovox procède à un rappel préventif pour remplacement du composant concerné. Les appareils S1+ concernés par ce rappel ne doivent plus être utilisés avant remplacement du composant incriminé. Ce rappel préventif ne concerne que les modèles de DVA ORTOVOX S1+. Les autres modèles de DVA ORTOVOX ne sont pas concernés. Le précédent modèle ORTOVOX S1 n’est pas non plus concerné.  

Le remplacement du composant ne peut être fait que par un centre ORTOVOX. Toutes les informations nécessaires sur le déroulement du rappel sont disponibles sur le page suivant : http://www.ortovox.fr/recall-s1plus.

 

Disclaimer: Les rappels et informations concernant la sécurité reprennent partiellement ou entièrement des communiqués de presse des entreprises ou institutions concernées et sont publiés avec l’accord de ces dernières.


Adresse pour l'envoi de questions

Hotline: 031 924 15 15

Email: recall.ortovox@bluewin.ch



Auteur

Bureau fédéral de la consommation
http://www.konsum.admin.ch/

https://www.admin.ch/content/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-56746.html