COVID-19 : évaluation de la gestion de crise jusqu’à l’été 2021
Lieu |
Bundesamt für Gesundheit BAG Schwarzenburgstrasse 153 (Anmeldung Loge) Sitzungszimmer K4 (1. UG) 3003 Berne |
---|---|
Date Heure |
mar. 26.04.2022 14:00 |
Description |
La gestion de la pandémie de COVID-19 a fortement sollicité la communauté internationale, la Suisse et également l’Office fédéral de la santé publique. Ce dernier a mandaté une évaluation externe de la préparation à une crise et de la gestion de la première phase de la pandémie. Le rapport procède à un examen global de la gestion de crise et formule des recommandations à la Confédération et aux cantons afin d’optimiser à l’avenir la préparation et la gestion de crise. Participants: Anne Lévy, directrice de l’OFSP Michael Jordi, secrétaire général de la CDS Andreas Balthasar, responsable Évaluation, Interface |
Contact |
Wir bitten um Anmeldung bis Montag, 25.4.2022 an media@bag.admin.ch Für Medien-Rückfragen: Tel: 058 462 95 05, media@bag.admin.ch |
Organisateur | Office fédéral de la santé publique |
Dernière modification 19.07.2018