Représentants et représentantes des personnes employées élus au sein de la Commission de la caisse PUBLICA pour la période 2021 à 2025

Berne, 26.05.2021 - L’Assemblée des délégués de la Caisse fédérale de pensions PUBLICA a élu, au cours de sa séance du 20 mai 2021, les représentants et représentantes des personnes employées au sein de la Commission de la caisse PUBLICA. Cette commission est composée de manière paritaire, huit de ses membres représentant les employeurs et huit autres, les personnes employées. Les représentants et représentantes des personnes employées dont les noms figurent ci-après prendront leurs fonctions au sein de la Commission de la caisse le 1er juillet 2021.

Circonscription électorale I (caisse de prévoyance de la Confédération)
Cipriano Alvarez (réélu)
Mahide Aslan (élue)
Valentin Lagger (élu)
Petra Maurer (réélue)
Nicolas Schmidt (élu)
Jorge Serra (réélu)

Circonscription électorale II (caisses de prévoyance des unités administratives décentralisées)
Natascha Wey (élue)

Circonscription électorale III (caisses de prévoyance des organisations affiliées)
Eliane Albisser (élue)

Le mandat de la Commission de la caisse PUBLICA nouvellement élue commencera le 1er juillet 2021 et s’achèvera le 30 juin 2025.

Renseignements supplémentaires auprès de :
Jacqueline Morard, vice-présidente de l’Assemblée des délégués de PUBLICA : jacqueline.morard@epfl.ch

 

La Caisse fédérale de pensions PUBLICA est une institution de prévoyance autonome de droit public. Elle est organisée en institution collective et regroupe actuellement 19 caisses de prévoyance. PUBLICA assure le suivi de plus de 66 000 personnes assurées et de près de 42 000 bénéficiaires de rentes de l’Administration fédérale, de différentes unités administratives décentralisées, dont le domaine des EPF, et de quelque 70 autres organisations qui sont proches de la Confédération ou qui accomplissent un mandat public pour le compte de la Confédération, d’un canton ou d’une commune.
Avec une somme au bilan de 42,5 milliards de francs suisses au 31 décembre 2020, elle compte parmi les plus grandes caisses de pensions suisses. PUBLICA n’a pas pour but de générer des profits et gère donc sa fortune exclusivement dans l’intérêt des personnes assurées et des bénéficiaires de rentes. La Commis-sion de la caisse est l’organe de direction suprême de PUBLICA.


Adresse pour l'envoi de questions

Beatrice Rychen, responsable du service Communication d’entreprise : uk@publica.ch ; +41 58 485 21 11


Auteur

Caisse fédérale de pensions
https://publica.ch

https://www.admin.ch/content/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-83670.html