Participation du chef de l’Armée à la rencontre des chefs d’armée de l’OTAN à Bruxelles
Berne, 18.1.2023 - Du 18 au 19 janvier 2023, le commandant de corps Thomas Süssli, chef de l’Armée, participera à la rencontre annuelle des chefs d’armée de l’OTAN. Pendant son séjour à Bruxelles, il mènera des entretiens bilatéraux avec plusieurs de ses homologues et avec le président du comité militaire de l’Union européenne.