BPA – Deuxième rappel de Bisal GmbH concernant le casque de protection pour bébés «No Shock OK Baby» en raison d’un risque de blessure

Berne, 14.03.2022 - En collaboration volontaire avec le BPA, Bureau de prévention des accidents, Bisal GmbH rappelle pour la deuxième fois le casque de protection pour bébés «No Shock OK Baby», parce que la réaction au premier rappel du 3 décembre 2021 a été insuffisante. Le produit ne protège pas la tête de l’enfant comme indiqué dans les informations sur le produit. Sur présentation de la quittance d’achat les clients concernés obtiendront le remboursement du prix d’achat.

Quel danger résulte du produit concerné?

Le produit ne protège pas la tête de l’enfant comme indiqué dans les informations sur le produit, ni en position debout ni en rampant. Il en résulte un risque de blessure.

Quels produits sont concernés?

Le rappel de produit concerne le casque de protection pour bébés «No Shock OK Baby» avec numéro d’article O38070003 (cf. l’image ci-jointe du produit concerné).

Que doivent faire les consommatrices et consommateurs concernés?

Les consommatrices et consommateurs concernés sont priés de ne plus utiliser les casques concernés et de les rapporter au point de vente. Sur présentation de la quittance d’achat ils y obtiendront le remboursement du prix d’achat.

Les rappels et informations concernant la sécurité reprennent partiellement ou entièrement des communiqués de presse des entreprises ou institutions concernées et sont publiés avec l’accord de ces dernières.


Adresse pour l'envoi de questions

En cas de questions, les consommatrices et consommateurs peuvent contacter Bisal GmbH :

Téléphone : 034 420 10 20
E-mail : info@bisal.ch



Auteur

Bureau fédéral de la consommation
http://www.konsum.admin.ch/

https://www.admin.ch/content/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-87591.html