Aller au contenu principal

Publié le 26 octobre 2021

Le directeur général de l’armement participe à la Conférence des directeurs des armements de l’OTAN

Berne, 26.10.2021 - Le directeur général de l’armement Martin Sonderegger participe à la Conférence des directeurs des armements de l’OTAN et des États partenaires ce 26 octobre 2021 à Bruxelles. Les entretiens portent principalement sur les possibilités de projets de coopération multilatérale dans le domaine de l’armement. Des rencontres bilatérales entre homologues sont aussi au programme, tout comme une visite de travail à l’Agence européenne de défense.