BPA – Ghost-Bikes GmbH rappelle la potence des vélos et des vélos électriques de la gamme de modèles « Square »

Berne, 28.06.2019 - En collaboration avec le BPA, bureau de prévention des accidents, Ghost-Bikes GmbH rappelle la potence des vélos et des vélos électriques de la gamme de modèles « Square », marque « Ghost ». Il existe un risque de chute et d’accident. Les vélos et vélos électriques concernés seront équipés gratuitement d’une nouvelle potence.

Quel danger résulte du produit concerné?

En cas d’utilisation intensive et de longue durée, des fissures peuvent apparaître au niveau du dispositif de serrage de fourche de la potence, engendrant ainsi un risque de chute et d’accident.

Quels produits sont concernés?

Les vélos et vélos électriques de la gamme de modèles « Square » de la marque « Ghost » sont concernés. Une liste de tous les modèles concernés se trouve ci-jointe.

Que doivent faire les consommatrices et consommateurs concernés?

Les consommatrices et consommateurs concernés sont priés de rapporter leur vélo, respectivement leur vélo électrique, au revendeur auprès duquel ils l’ont acheté pour que la potence puisse être échangée gratuitement.

Disclaimer: les rappels et informations concernant la sécurité reprennent partiellement ou entièrement des communiqués de presse des entreprises ou institutions concernées et sont publiés avec l’accord de ces dernières.


Adresse pour l'envoi de questions

Les consommatrices et consommateurs concernés sont priés de contacter le revendeur auprès duquel ils ont acheté leur vélo. En cas de questions ils peuvent aussi s’adresser au service clients d’Accell Suisse SA (représentant Suisse de Ghost-Bikes GmbH) :

Téléphone : +41 41 670 21 90
E-mail : info@accell-suisse.com



Auteur

Bureau fédéral de la consommation
http://www.konsum.admin.ch/

Dernière modification 05.01.2016

Début de la page

https://www.admin.ch/content/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-75646.html