bpa – Bächli Sports de Montagne rappelle le set de via ferrata «Dynamax» de « Rock Empire »

Berne, 01.02.2019 - En collaboration avec le bpa - le Bureau de prévention des accidents, Bächli Sports de Montagne SA rappelle, pour cause de risque de chute, un lot du set de via ferrata «Dynamax» de la marque «Rock Empire». Le set concerné est remplacé gratuitement.

Quel danger résulte du produit concerné?

Le set de via ferrata ne résiste pas suffisamment à la charge. Le produit peut se casser durant l’utilisation et entraîner la chute du grimpeur.

Quels produits sont concernés?

Il s’agit du lot « 170292 » du set de via ferrata « Dynamax » de la marque « Rock Empire » (cf. photo). Le numéro du lot figure directement sur l’absorbeur de choc.

Que doivent faire les consommatrices et consommateurs concernés?

Le set de via ferrata en question ne doit plus être utilisé. Les clients concernés sont priés de s’adresser à leur filiale Bächli Sports de Montagne afin que leur set soit remplacé gratuitement.

Disclaimer: les rappels et informations concernant la sécurité reprennent partiellement ou entièrement des communiqués de presse des entreprises ou institutions concernées et sont publiés avec l’accord de ces dernières.


Adresse pour l'envoi de questions

En cas de questions, les consommatrices et consommateurs peuvent contacter le service clients de Bächli Sports de Montagne

Téléphone : 044 826 76 76
E-mail : info@baechli-bergsport.ch



Auteur

Bureau fédéral de la consommation
http://www.konsum.admin.ch/

Dernière modification 05.01.2016

Début de la page

https://www.admin.ch/content/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-73863.html