ESTI – wellnessproducts.ch rappelle l’adaptateur de voyage Europe / Suisse

Berne, 09.06.2017 - En collaboration volontaire avec l’Inspection fédérale des installations à courant fort (ESTI), l’entreprise Toernell et Bluecher GmbH rappelle l’adaptateur de voyage EU/CH, vendu en tant qu’accessoire par l’intermédiaire de www.wellnessproducts.ch. Le produit en question présente un risque d’incendie. Il sera échangé gratuitement.

L’adaptateur de voyage EU/CH (cf. image) a été vendu en Suisse en tant qu’accessoire par www.wellnessproducts.ch. Il ne répond pas aux normes suisses en vigueur et présente un risque d’incendie. Il ne doit plus être utilisé pour des raisons de sécurité.

www.wellnessproducts.ch prie les clients concernés de bien vouloir retourner les adaptateurs par voie postale. Ils recevront ensuite un adaptateur de remplacement. Les frais de port leur seront remboursés sous forme de timbres-poste.

Disclaimer: les rappels et informations concernant la sécurité reprennent partiellement ou entièrement des communiqués de presse des entreprises ou institutions concernées et sont publiés avec l’accord de ces dernières.


Adresse pour l'envoi de questions

En cas de questions, les clients concernés sont priés de contacter Toernell und Bluecher GmbH/wellnessproducts.ch par téléphone ou par e-mail :
Téléphone : 081 756 01 55 (Lundi au Vendredi de 08:30 - 13:30)
E-Mail : info@wellnessproducts.ch



Auteur

Bureau fédéral de la consommation
http://www.konsum.admin.ch/

Inspection fédérale des installations à courant fort ESTI
http://www.esti.admin.ch

Dernière modification 05.01.2016

Début de la page

https://www.admin.ch/content/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-67004.html