ESTI – designimdorf GmbH & Co. KG rappelle la lampe de table WOODY

Berne, 07.06.2017 - En collaboration volontaire avec l’Inspection fédérale des installations à courant fort (ESTI), l‘entreprise designimdorf GmbH & Co. KG rappelle la lampe de table WOODY. L’un de ses composants électroniques peut présenter un défaut, pouvant entraîner un risque d’électrocution. Les produits en question seront réparés gratuitement ou échangés contre un bon d’achat.

Les lampes de table WOODY concernées portent le numéro d’article LF1002 (cf. image).

Il a été établi lors du contrôle qualité que l’un des composants électroniques de la lampe pouvait être défectueux. En cas d’utilisation inappropriée de la lampe de table, ce défaut peut comporter un risque d’électrocution. C’est pourquoi les lampes de table WOODY ne doivent plus être utilisées.

designimdorf prie les clients concernés de bien vouloir les contacter par e-mail à l’adresse rueckruf@designimdorf.de ou par téléphone au +49 1520 9525919. Les lampes de table WOODY doivent être renvoyées à designimdorf pour réparation ou pour échange contre un bon d’achat.

Disclaimer : les rappels et informations concernant la sécurité reprennent partiellement ou entièrement des communiqués de presse des entreprises ou institutions concernées et sont publiés avec l’accord de ces dernières.


Adresse pour l'envoi de questions

En cas de questions, les clients concernés sont priés de contacter par e-mail ou par téléphone designimdorf GmbH & Co. KG :
E-Mail : rueckruf@designimdorf.de
Téléphone : +49 (0)1520 9525919



Auteur

Bureau fédéral de la consommation
http://www.konsum.admin.ch/

Inspection fédérale des installations à courant fort ESTI
http://www.esti.admin.ch

Dernière modification 05.01.2016

Début de la page

https://www.admin.ch/content/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-66980.html