ESTI – ABUS Schweiz AG rappelle un lot du détecteur de monoxyde de carbone COWM300

Berne, 23.05.2017 - En collaboration volontaire avec l’Inspection fédérale des installations à courant fort (ESTI), ABUS Schweiz AG rappelle les détecteurs de monoxyde de carbone COWM300 avec la date de production «Avril 2015». Il est possible que ce détecteur de CO ne fonctionne pas correctement. Les produits concernés seront échangés gratuitement.

Dans le cadre des tests continus de surveillance des produits et du marché, on a constaté que, pour une partie de la production réalisée en avril 2015, le détecteur risque de ne plus fonctionner correctement s'il a été exposé à une humidité élevée pendant une période prolongée. Cela pourrait causer une intoxication au monoxyde de carbone dans le pire des cas.

ABUS Schweiz AG prie ses clients de vérifier si leurs appareils proviennent du lot concerné. Les appareils concernés seront échangés gratuitement. Des consignes de vérification et d’action détaillées se trouvent sur http://www.service-product.info/fr/index.html.

Disclaimer: les rappels et informations concernant la sécurité reprennent partiellement ou entièrement des communiqués de presse des entreprises ou institutions concernées et sont publiés avec l’accord de ces dernières.


Adresse pour l'envoi de questions

Site Internet renseignant sur le rappel de produit: http://www.service-product.info/fr/index.html



Auteur

Bureau fédéral de la consommation
http://www.konsum.admin.ch/

Inspection fédérale des installations à courant fort ESTI
http://www.esti.admin.ch

Dernière modification 05.01.2016

Début de la page

https://www.admin.ch/content/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-66828.html