ESTI - Mise à jour sur la programme d’échange du smartphone Galaxy Note7

Berne, 14.10.2016 - Dans le cadre d’une coopération volontaire avec l’Inspection fédérale des installations à courant fort (ESTI), Samsung Electronics Suisse informe sur le programme d’échange du smartphone Galaxy Note7.

La sécurité des clients revêt pour Samsung la plus haute importance. Samsung a décidé de mettre un terme à la vente et à la production du Galaxy Note7 en raison d’incidents récents.

Samsung demande donc à tous les possesseurs de Galaxy Note7, aussi bien de l’original Galaxy Note7 que du Galaxy Note7 remplacé, d’éteindre leur appareil sans attendre et de le ramener au point de vente où ils en ont fait l’acquisition, afin de l’échanger ou de le restituer.

Les propriétaires d’un Galaxy Note7 et les personnes qui en ont commandé un disposent dès à présent d’un programme de substitution:

  • En cas d’échange contre un appareil moins cher, le revendeur remboursera la différence par rapport au prix d’achat initial du Galaxy Note7.
  • Les clients qui ont commandé un Galaxy Note7 peuvent modifier ou annuler leur commande et recevoir la différence ou se voir rembourser l’intégralité du prix d’achat, selon le cas.
  • En cas de restitution, le client bénéficie du remboursement de l’intégralité du prix d’achat.
  • Pour plus d’informations nous vous prions de prendre contact avec votre point de vente.

Ce programme de substitution ne concerne que le Galaxy Note7.


Adresse pour l'envoi de questions

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les adresser au Contact Center de Samsung:

Numéro gratuit, du lu. au ve. de 08h00 à 18h00: 0800-SAMSUNG (0800 726 78 64)
service@samsung.ch



Auteur

Bureau fédéral de la consommation
http://www.konsum.admin.ch/

Inspection fédérale des installations à courant fort ESTI
http://www.esti.admin.ch

https://www.admin.ch/content/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-64149.html