Rencontre bilatérale avec Israël à Berne

Berne, 19.09.2016 - Du 18 au 20 septembre 2016, une rencontre a lieu à Berne entre une délégation israélienne conduite par M. Mishel Ben Baruch, directeur de la division Coopération internationale pour la défense du Ministère israélien de la défense, et M. Martin Sonderegger, directeur général de l’armement de la Suisse. Les objets de cette visite sont l’échange général d’informations et la discussion de projets d’acquisitions en cours.

Le brigadier général a d Mishel Ben Baruch, directeur de la division Coopération internationale pour la défense au Ministère israélien de la défense, et le directeur général de l’armement de la Suisse Martin Sonderegger se rencontrent à Berne du 18 au 20 septembre 2016 pour des entretiens portant sur les acquisitions d’armements. Les thèmes de cette rencontre bilatérale sont un échange d’informations de nature générale, les acquisitions en cours de l’armée suisse en Israël ainsi que des entretiens portant sur les acquisitions, la recherche et l’industrie dans le secteur de l’armement.

En plus du directeur général de l’armement, la délégation d'armasuisse se compose de Peter Hintermann, chef du domaine de compétences Systèmes de conduite et d'exploration, de Hans Jörg Feller, chef du domaine de compétences Systèmes terrestres, et de Thomas Rothacher, chef du domaine de compétences Sciences et technologies.


Adresse pour l'envoi de questions

Jacqueline Stampfli
Remplaçante du chef de la communication d'armasuisse
Tél. 058 464 60 42


Auteur

Département fédéral de la défense, de la protection de la population et des sports
http://www.vbs.admin.ch

Département fédéral de la défense, de la protection de la population et des sports
http://www.vbs.admin.ch

Dernière modification 05.01.2016

Début de la page

https://www.admin.ch/content/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-63819.html