BFC – Avertissement de sécurité de Haltho AG concernant UPPAbaby l’arceau de sécurité de la poussette VISTA 2015

Berne, 26.08.2016 - Collaborant volontairement avec le Bureau fédéral de la consommation (BFC), Haltho AG vous informe d’un avertissement de sécurité pour UPPAbaby l’arceau de sécurité de la poussette VISTA 2015, vendu au cours de la période allant jusqu’à et compris mai 2015.

Malgré des tests complets et bien que tous les critères de test préconisés par les directives légales et les normes mondiales en la matière aient été remplis, on nous a signalé des cas où les enfants avaient arraché avec les dents une pièce du nouvel arceau de sécurité de la poussette de 2015. Aucune blessure ne nous a été signalée.

Toutefois, UPPAbaby considère ceci comme un risque en matière de sécurité. C'est pourquoi nous publions un avertissement de sécurité pour l'arceau de sécurité de la poussette VISTA 2015. Vendu au cours de la période allant jusqu’à et compris mai 2015.

Afin de résoudre ce problème, nous avons réintroduit une housse qui se tend sur l'arceau de sécurité.  

Merci de contacter votre vendeur UPPAbaby. Celui-ci pourra vous fournir une housse pour votre poussette et/ou votre siège auxiliaire. Bien entendu, vous pouvez également vous la procurer directement chez nous. Afin de régler le problème évoqué ci-dessus, nous vous prions d'installer la housse immédiatement. Une fois la housse installée, l'arceau de sécurité pourra être réutilisé. Si vous n’avez pas enregistré votre poussette UPPAbaby et / ou votre siège auxiliaire non enregistré pour obtenir une enveloppe, il est possible par la suite (Coordonnées du consommateur requis).

Disclaimer: les rappels et informations concernant la sécurité reprennent partiellement ou entièrement des communiqués de presse des entreprises ou institutions concernées et sont publiés avec l’accord de ces dernières.


Adresse pour l'envoi de questions

Téléphone : +41 71 577 06 13
E-mail : info@haltho.com



Auteur

Bureau fédéral de la consommation
http://www.konsum.admin.ch/

https://www.admin.ch/content/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-63457.html