Les ministres de l’AELE se rencontrent à Montreux les 24 et 25 juin
Berne, 22.6.2004 - Le prochain sommet des ministres de l’Association européenne de libre-échange (AELE) aura lieu les 24 et 25 juin à Montreux. Le Président de la Confédération, Joseph Deiss, recevra les ministres des autres États membres de l’AELE, l’Islande, le Liechtenstein et la Norvège. Un échange de vues est prévu, lors de cette rencontre, avec le Commissaire européen Franz Fischler. Un accord de libre-échange sera en outre signé avec la République du Liban.