Damien Cottier engagé comme collaborateur personnel du Conseiller fédéral Didier Burkhalter

Berne, 16.12.2009 - Le Conseiller fédéral Didier Burkhalter, chef du Département fédéral de l’intérieur, a engagé Damien Cottier comme collaborateur personnel. Il succède à Ljubiša Stojanović , nommé chef de section à l’Office fédéral de la santé publique en charge des relations de l’office avec l’Union européenne.

Agé de 34 ans, Damien Cottier est actuellement chef de la communication du Parti libéral-radical (PLR) qu’il a rejoint au début de 2008. Auparavant, Damien Cottier avait été secrétaire général du Parti radical neuchâtelois, chef de la communication de la Chambre immobilière neuchâteloise et responsable de projets à economiesuisse.

Damien Cottier est titulaire d’un master ès lettre en histoire, géographie et sciences politique de l’Université de Neuchâtel et d’un diplôme postgrade en relations internationales de l’Institut de Hautes Etudes internationales (HEI) de Genève.

Damien Cottier et Ljubiša Stojanović prendront leurs nouvelles fonctions respectivement le 1er février et le 1er mars 2010.


Adresse pour l'envoi de questions

Jean-Marc Crevoisier, responsable de la communication DFI
Tél : 031 322 80 16


Auteur

Secrétariat général DFI
http://www.edi.admin.ch

Dernière modification 05.01.2016

Début de la page

https://www.admin.ch/content/gov/fr/start/dokumentation/medienmitteilungen.msg-id-30733.html