RUSI Land Warfare Conference : participation du chef de l’État-major de l’armée
Berne, 26.06.2023 - Le chef de l’État-major de l’armée, le divisionnaire Alexander Kohli, effectuera un voyage de service à Londres du 26 au 28 juin 2023 pour participer à la Royal United Services Institute (RUSI) Land Warfare Conference 2023.
La participation du divisionnaire Kohli à la conférence de cette année à Londres s’inscrit dans le cadre de la tâche de développement des forces armées attribuée à l’État-major de l’armée. Les connaissances et les enseignements tirés de la guerre en Ukraine, le développement des forces armées des pays de l’OTAN et les exigences posées à leurs futures forces armées seront au centre des débats. Les questions du recrutement des bons talents au sein des armées et de l’établissement de relations adéquates avec l’industrie de la défense seront également abordées.
Des rencontres bilatérales sur le thème du leadership agile et de l’instruction dans les Forces armées britanniques sont également prévues pendant la conférence. Le divisionnaire Kohli rencontrera notamment Madame le lieutenant-général Sharon Nesmith, cheffe d’état-major adjointe de l’Armée britannique, et le brigadier-général Justin Maciejewski, ancien commandant du Corps royal blindé et directeur du Musée national de l’Armée britannique.
Adresse pour l'envoi de questions
Delphine Schwab-Allemand
Armeesprecherin
+41 58 463 22 58
Auteur
Groupement de la Défense
http://www.vtg.admin.ch
Secrétariat général du DDPS
https://www.vbs.admin.ch/