Serge Guignard nommé sous-directeur de l’OFJ

Berne, 05.06.2023 - Le Département fédéral de justice et police (DFJP) a nommé Monsieur Serge Guignard sous-directeur et chef du domaine de direction Services centraux de l’Office fédéral de la justice (OFJ). Il succède à Daniel Gruber, qui prendra sa retraite à l’automne 2023. Serge Guignard entrera en fonction le 1er novembre 2023.

Serge Guignard, né en 1968, travaille actuellement à l’Office fédéral de l’armement, armasuisse. Il est membre de la direction et chef du domaine spécialisé Services commerciaux, Systèmes de conduite et d’exploration. Auparavant, il a exercé diverses fonctions auprès aramasuisse. Il a notamment mis sur pied le bureau de Bruxelles et a été chef des Relations internationales.

Spécialiste en sciences administratives, il a notamment obtenu un Executive Master of Public Administration (eMPA Unibe) à l’Université de Berne en 2012 et suivi de nombreuses formations continues dans le domaine de la transformation numérique. Outre ses nombreuses années d’expérience à la tête d’une équipe, Serge Guignard dispose de solides connaissances en matière de marchés publics et il s’intéresse à la problématique du développement numérique des entreprises.


Adresse pour l'envoi de questions

Service de presse, T +41 58 462 48 48; media@bj.admin.ch


Auteur

Office fédéral de la justice
http://www.bj.admin.ch

https://www.admin.ch/content/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-95563.html