Pascal Hollenstein est le nouveau chef de la Communication du Département fédéral des finances (DFF)
Berne, 07.03.2023 - La conseillère fédérale Karin Keller-Sutter, cheffe du DFF, a nommé Pascal Hollenstein à la tête de la Communication de son département. Fort d’une longue expérience dans le journalisme, il a également occupé des fonctions dirigeantes auprès d’entreprises de médias.
La conseillère fédérale Karin Keller-Sutter a nommé Pascal Hollenstein à la tête de la Communication du DFF. Fort d'une vaste expérience dans le domaine des médias, ce Thurgovien de 51 ans occupera sa nouvelle fonction à partir de la mi-mai 2023. Pascal Hollenstein a travaillé pendant de nombreuses années comme journaliste, notamment auprès de la NZZ am Sonntag et de la SonntagsZeitung. Il assume depuis près de dix ans des fonctions dirigeantes, qu'il a exercées d'abord auprès du NZZ-Mediengruppe, puis de CH Media en tant que directeur journalistique et membre de la direction de l'entreprise. Il est actuellement chef de la Communication de l'Office fédéral de l'environnement.
Le poste de chef de la Communication du DFF était à pourvoir depuis le départ à la retraite de Peter Minder. Isabelle Rösch, qui occupe actuellement cette fonction par intérim, sera la suppléante de Pascal Hollenstein.
Adresse pour l'envoi de questions
Barbara Hübscher Schmuki
Secrétaire générale du DFF
Tél. +41 58 465 67 08
barbara.huebscher@gs-efd.admin.ch
Auteur
Département fédéral des finances
http://www.dff.admin.ch