Cédric Moullet a été nommé sous-directeur à l’Office fédéral de l’agriculture

Berne, 24.06.2022 - Cédric Moullet a été nommé responsable de l’unité de direction Transition numérique et gestion des données de l’Office fédéral de l’agriculture (OFAG). Il dirigera la nouvelle unité de direction qui a été créée à la faveur d’un développement organisationnel de l’OFAG. En qualité de sous-directeur, il siégera égale-ment au comité de direction de l’OFAG.

Cédric Moullet, né en 1974, originaire de Pailly (VD), est ingénieur du génie rural et géomètre EPFL. En dernier lieu, il a dirigé le département de numérisation du Club alpin suisse CAS. Auparavant, il a été sous-directeur de l’Office fédéral de l’informatique et de la télécommunication (OFIT) et a notamment dirigé le projet d’établissement du certificat COVID. Antérieurement, il était responsable des Infrastructures de données géographiques geo.admin.ch chez Swisstopo. 

Afin de relever encore mieux les défis futurs, l’OFAG a procédé à un réexamen de son organisation. Il en est ressorti, entre autres, que le domaine de la numérisation doit être renforcé. Cédric Moullet prendra ses fonctions le 1er novembre 2022


Adresse pour l'envoi de questions

Florie Marion, secteur Communication et services linguistiques, tél. +41 58 461 14 41
Jonathan Fisch, secteur Communication et services linguistiques, tél. + 41 58 483 92 78



Auteur

Office fédéral de l'agriculture
http://www.blw.admin.ch

https://www.admin.ch/content/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-89449.html