Le nouvel horaire des TP suisses est en ligne

Berne, 21.11.2006 - Le 10 décembre prochain est le jour du passage au nouvel horaire des transports publics (TP) en Suisse. Les indications détaillées sur les nouveaux horaires des chemins de fer, des bus, des bateaux, des installations de transport à câbles et des lignes des moyens de transport urbains sont dès à présent consultables et téléchargeables à l’adresse www.tableaux-horaires.ch.

Le site Web permet de consulter chacun des tableaux horaires dans la structure de l’indicateur officiel. Il contient non seulement les liaisons intérieures suisses mais aussi les trains internationaux des pays voisins. Toutes les pages de l’indicateur officiel sont enregistrées en format PDF, est un format très répandu permettant d’afficher textes et images sous la même forme sur tous les ordinateurs et imprimantes. Le programme ad hoc est téléchargeable gratuitement sur Internet.

Le site Web www.tableaux-horaires.ch existe en français, en allemand (www.fahrplanfelder.ch), en italien (www.quadri-orario.ch) et en anglais (en cliquant sur « english » à partir d’une des trois adresses ci-dessus). Ces prochains jours, le site sera également mis en ligne en romanche (www.quaders-urari.ch).

Les horaires 2006 encore valables sont toujours consultables, ils se trouvent à présent à la rubrique « Archives ».


Adresse pour l'envoi de questions

Office fédéral des transports OFT, Public Affairs, 031 322 36 43


Auteur

Office fédéral des transports
https://www.bav.admin.ch/bav/fr/home.html

Dernière modification 05.01.2016

Début de la page

https://www.admin.ch/content/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-8412.html