Évaluation de l’obligation d’annoncer les postes vacants : invitation à un point de presse en ligne

Berne, 11.06.2021 - Le SECO vous invite à un point de presse en ligne lundi 14 juin 2021. Les intervenants présenteront le deuxième rapport de monitoring relatif à l’obligation d’annoncer les postes vacants ainsi que les quatre études portant sur l’impact de ce nouvel instrument durant sa phase d’introduction (Affaire du Conseil fédéral du 11 juin 2021).

Le point de presse aura lieu le 14 juin 2021, à 10 heures, sur la plateforme en ligne Cisco Webex.
L’événement est réservé aux professionnels des médias. L’inscription est obligatoire (nécessaire pour recevoir le lien).

Les rapports seront envoyés, sur demande, le 14 juin 2021 à partir de 8 heures, avec un EMBARGO fixé à 10 h 30.

Inscription et demande d’envoi des rapports à l’adresse suivante, avant le 11 juin 2021 à 19 heures : medien@seco.admin.ch.

Prendront la parole :

  • M. Boris Zürcher, chef de la Direction du travail, SECO
  • M. Oliver Schärli, chef du centre de prestations Marché du travail/Assurance-chômage, SECO
  • M. Stefan Leist, chef du secteur Analyse du marché du travail et politique sociale, SECO


Adresse pour l'envoi de questions

Antje Baertschi, cheffe de la Communication, SECO, tél. +41 58 463 52 75, medien@seco.admin.ch


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Secrétariat d'Etat à l'économie
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