Une délégation du DDPS visite le Singapore Airshow

Berne, 11.02.2020 - Une délégation du DDPS conduite par le directeur général de l’armement Martin Sonderegger visite le Singapore Airshow 2020 du 11 au 13 février 2020. Cette visite se focalise sur les rencontres avec les fabricants entrant en ligne de compte d’une acquisition dans le cadre du programme Air2030.

Les discussions se concentrent sur les projets d’acquisition actuels ainsi que sur des thématiques liées à l’armement. Ces rencontres sont l’occasion d’échanger des informations et d’informer sur l’état actuel des travaux dans la perspective des acquisitions prévues en Suisse, notamment le programme de renouvellement des moyens de protection de l’espace aérien (programme « Air2030 »). L’objectif de cette visite consiste par ailleurs à entretenir et approfondir les bonnes relations avec les organisations et représentants d’États étrangers. La délégation rendra en outre visite à plusieurs entreprises présentes au salon, notamment aux exposants suisses du Swiss Pavillon.

Le salon Singapore Airshow est le plus grand d’Asie dans le secteur aérospatial. Des entreprises internationales de renom y présentent leurs produits à un public composé de représentants de forces aériennes, de gouvernements, d’armées et d’autorités de l’aviation civile.


Adresse pour l'envoi de questions

Jacqueline Stampfli-Bieri
Suppl. du responsable communication armasuisse
+41 58 464 60 42


Auteur

Armasuisse
http://www.ar.admin.ch/

Dernière modification 05.01.2016

Début de la page

https://www.admin.ch/content/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-78056.html