BPA – RUAG rappelle quelques lots de cartouches revolver GECO .357 Magnum VM

Berne, 07.10.2019 - En collaboration avec le BPA, Bureau de prévention des accidents, RUAG Ammotec Schweiz AG rappelle quelques lots de cartouches revolver « GECO .357 Magnum VM ». Il existe un risque d’accident. Les clients concernés obtiendront un remplacement gratuit ou se feront rembourser le prix d’achat.

Quel danger résulte du produit concerné?

La recette des lots concernés de cartouches revolver peut différer et engendrer ainsi des dérèglements balistiques. Des dommages corporels et/ou des dégâts aux armes peuvent en résulter.

Quels produits sont concernés?

Le rappel de produit concerne les cartouches revolver « GECO .357 Magnum VM » (numéro d’article 2317720) avec les signes de fabrication, « O001, O002, O009 et N017 ». Le signe de fabrication se trouve sur la face intérieure du rabat latéral de la boîte de 50 pièces (cf. l’image ci-jointe du produit concerné).

Que doivent faire les consommatrices et consommateurs concernés?

Les consommateurs, qui possèdent des cartouches revolver « GECO .357 Magnum VM », sont priés de vérifier, à l’aide du signe de fabrication, s’ils sont concernés. Les consommateurs concernés obtiendront auprès de leur revendeur spécialisé en armes un remplacement gratuit ou un remboursement du prix d’achat.

Disclaimer: les rappels et informations concernant la sécurité reprennent partiellement ou entièrement des communiqués de presse des entreprises ou institutions concernées et sont publiés avec l’accord de ces dernières.


Adresse pour l'envoi de questions

En cas de questions, les consommatrices et consommateurs peuvent contacter leur revendeur spécialisé en armes ou le service clientèle de RUAG Ammotec Schweiz AG :

Téléphone : 052 235 15 35
E-mail : info.ch.ammotec@ruag.com



Auteur

Bureau fédéral de la consommation
http://www.konsum.admin.ch/

Dernière modification 05.01.2016

Début de la page

https://www.admin.ch/content/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-76630.html