Rencontre bilatérale en matière d’armement entre la Suisse et Suède

Berne, 24.09.2019 - Le directeur général de l’armement Martin Sonderegger, accompagné d’une délégation, rend visite à son homologue suédois Göran Mårtensson du 24 au 25 septembre 2019. Des entretiens portant sur des projets actuels sont au centre de cette rencontre bilatérale.

Le directeur général de l’armement suisse, Martin Sonderegger, et le directeur suédois de l’armement, Göran Mårtensson, se retrouvent du 24 au 25 septembre 2019 à Örnsköldsvik. Outre les entretiens bilatéraux, une visite de la société BAE Hägglunds est au programme.

Les entretiens porteront sur les développements en matière de politique de sécurité et de défense ainsi que sur différents projets, notamment le char de grenadiers 2000 et le système d’exploration tactique TASYS.

La délégation suisse en Suède se compose du directeur général de l’armement Martin Sonderegger, du chef du domaine de compétences Systèmes terrestres ainsi que de l’attaché de défense suisse. La dernière rencontre bilatérale des directeurs généraux de l’armement a eu lieu du 12 au 13 février 2018 à Berne/Thoune.


Adresse pour l'envoi de questions

Kaj-Gunnar Sievert
Responsable communication armasuisse
+41 58 464 62 47


Auteur

Département fédéral de la défense, de la protection de la population et des sports
http://www.vbs.admin.ch

Armasuisse
http://www.ar.admin.ch/

https://www.admin.ch/content/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-76514.html