BPA – Stihl Vertriebs AG rappelle les têtes faucheuses « STIHL PolyCut 27-3 » et « STIHL PolyCut 47-3 »

Berne, 30.08.2019 - En collaboration avec le BPA, Bureau de prévention des accidents, Stihl Vertriebs AG rappelle les têtes faucheuses « STIHL PolyCut 27-3 » et « STIHL PolyCut 47-3 » pour coupe-bordures et débroussailleuses. Il existe un risque de blessure. Le prix d’achat sera remboursé aux clients concernés.

Quel danger résulte du produit concerné?

Pendant le fonctionnement des têtes faucheuses concernées, les raccords vissés peuvent se détacher de sorte qu'il n'est pas exclu que des pièces mobiles soient projetées pendant le fonctionnement. Cela crée un risque de blessures pour l'utilisateur et des tiers.

Quels produits sont concernés?

Le rappel de produit concerne les têtes faucheuses « STIHL PolyCut 27-3 » et « STIHL PolyCut 47-3 » pour coupe-bordures et débroussailleuses (cf. l’image ci-jointe des produits concernés).

Que doivent faire les consommatrices et consommateurs concernés?

Les têtes faucheuses mentionnées ne doivent plus être utilisées. Les consommatrices et consommateurs possédant une des têtes faucheuses concernées sont priés de la retourner à leur revendeur STIHL. Le prix d’achat leur sera remboursé.

Disclaimer: les rappels et informations concernant la sécurité reprennent partiellement ou entièrement des communiqués de presse des entreprises ou institutions concernées et sont publiés avec l’accord de ces dernières.


Adresse pour l'envoi de questions

En cas de questions, les consommatrices et consommateurs peuvent contacter leur revendeur STIHL.



Auteur

Bureau fédéral de la consommation
http://www.konsum.admin.ch/

Dernière modification 05.01.2016

Début de la page

https://www.admin.ch/content/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-76255.html