BPA – Bisal GmbH rappelle des parcs pour bébés 100x100 cm

Berne, 02.04.2019 - En coopération avec le BPA, Bureau de prévention des accidents, Bisal GmbH rappelle le parc pour bébés Bisal 100x100 cm. Il existe un risque d’étouffement. Le prix d'achat sera remboursé sur présentation de la quittance d’achat.

Quel est le danger que représentent les produits concernés ?

Les parcs présentent en partie des espaces trop grands entre les barres. Il y a donc un risque que la tête d'un bébé se retrouve coincée entre les barreaux et qu'il ne puisse plus respirer librement.

Quels sont les produits concernés ?

Le rappel concerne les parcs pour bébés Bisal 100x100 cm avec les numéros d’articles 1207 ou 12076

Tous les produits vendus entre 2010 et 2019 sont concernés.

Que devraient faire les consommateurs touchés ?

Les consommateurs concernés sont priés de ne plus utiliser l'article mentionné et de retourner le parc au détaillant auprès duquel ils l'ont acheté. Le prix d'achat sera remboursé sur présentation d'une quittance d'achat.

Avis de non-responsabilité : Les rappels et les informations de sécurité consistent en des communiqués de presse partiellement ou totalement adoptés par les entreprises ou institutions respectives et sont publiés avec leur consentement.


Adresse pour l'envoi de questions

Les consommateurs et consommatrices concernés sont priés de prendre contact, le plus tôt possible, avec le détaillant auprès duquel ils ont acheté le parc pour bébés afin que la procédure de restitution soit initiée.



Auteur

Bureau fédéral de la consommation
http://www.konsum.admin.ch/

https://www.admin.ch/content/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-74548.html