Le directeur général de l’armement rencontre une délégation venue de France

Berne, 07.02.2019 - Les 7 et 8 février 2019 a lieu à Berne une rencontre bilatérale en matière d’armement entre le directeur général de l’armement suisse, Martin Sonderegger, et Thierry Carlier, directeur du développement international de la Direction générale de l’armement (DGA) française. La politique d’armement, le programme « Air2030 » et une visite d’armasuisse Sciences et technologies sont au centre de cette rencontre.

Thierry Carlier, directeur français du développement international de la Direction générale de l’armement (DGA), accompagné d’une délégation rend visite au directeur général de l’armement suisse, Martin Sonderegger, à Berne. Outre une visite d’armasuisse Sciences et technologies à Thoune, des entretiens bilatéraux sont au programme. Ceux-ci porteront sur la politique d’armement dans les deux pays ainsi que sur le programme « Air2030 ».

Monsieur l’ambassadeur Christian Catrina, délégué de la cheffe du DDPS pour le renouvellement des moyens de protection de l’espace aérien, comptera également parmi les participants suisses. De telles rencontres bilatérales en matière d’armement ont lieu régulièrement. La dernière remonte à l’automne dernier, lorsque le délégué général pour l’armement français, Joël Barre, est venu en visite à Stans.


Adresse pour l'envoi de questions

Jacqueline Stampfli-Bieri
Remplaçante du chef de la communication d’armasuisse
+41 58 483 60 42


Auteur

Département fédéral de la défense, de la protection de la population et des sports
http://www.vbs.admin.ch

Armasuisse
http://www.ar.admin.ch/

Groupement de la Défense
http://www.vtg.admin.ch

Dernière modification 05.01.2016

Début de la page

https://www.admin.ch/content/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-73918.html