Séances d'information: «Comment maximiser mes chances d’obtenir un mandat de la Confédération?»

Berne, 26.10.2018 - L'Office fédéral des constructions et de la logistique (OFCL) organise à nouveau des séances d'information sur les marchés publics de l'administration fédérale à Vevey, à Zurich et au Tessin. Ces séances gratuites doivent permettre aux soumissionnaires de gagner en efficacité dans l’établissement des offres présentées à l'administration fédérale.

Les exigences liées aux marchés publics de biens, de services et de construction, ainsi qu'aux mandats d'études n'ont cessé de croître au cours de ces dernières années, pour les adjudicateurs comme pour les soumissionnaires. Il est donc important que les intervenants connaissent les conditions juridiques et organisationnelles qui régissent les marchés publics de la Confédération.

Les séances d'information gratuites de l'OFCL s'adressent aux responsables des soumissions en vue de leur apprendre à établir des offres susceptibles d'être retenues par la Confédération. Elles permettront d'informer les soumissionnaires des besoins et des exigences de l'administration fédérale (conditions, procédures et délais) afin qu'ils puissent en tenir compte dans leurs offres.

Dates et lieux des séances:
08 novembre 2018 / après-midi        Biens, services, étude et réalisation de projets de construction, Vevey (français)

15 novembre 2018 / après-midi        Biens, services, étude et réalisation de projets de construction, Zurich (allemand)

25 janvier 2019 / matin                   Biens, services, étude et réalisation de projets de construction, Gordola (italien)

Renseignements et formulaire d’inscription

Internet: https://www.beschaffung.admin.ch/bpl/fr/home/auftraege-bund/informationsveranstaltungen.html

E-mail: ausbildung@bbl.admin.ch


Adresse pour l'envoi de questions

Michèle Stofer, Communication OFCL
tél. +41 58 465 50 03, e-mail: media@bbl.admin.ch



Auteur

Office fédéral des constructions et de la logistique
http://www.bbl.admin.ch

https://www.admin.ch/content/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-72694.html