ESTI – Menagros AG rappelle l’appareil à grillade et fondue «Unold® Asia Fondue»

Berne, 16.06.2017 - En collaboration avec l’Inspection fédérale des installations à courant fort (ESTI), l’entreprise Menagros AG rappelle l’appareil à grillade et fondue «Unold® Asia Fondue». Il existe un risque de brûlure et d'incendie. Les produits concernés ne doivent plus être utilisés. Le montant du prix d’achat sera remboursé.

Les appareils à grillade et fondue «Unold® Asia Fondue» avec  numéro d’article 230.050 et code EAN 4011689487460 sont concernés.

En raison d'un défaut de fabrication du thermostat, certains appareils peuvent présenter une surchauffe du circuit de chauffage. Cela peut induire un écoulement du métal de l'appareil sous forme liquide. Il existe un risque de brûlure et d'incendie. Par conséquent, ce produit ne doit plus être utilisé.

Les appareils concernés peuvent être retournés auprès d’un point de vente – contre remboursement total de la somme payée lors de l'achat et sans présentation du ticket d’achat.

Disclaimer: les rappels et informations concernant la sécurité reprennent partiellement ou entièrement des communiqués de presse des entreprises ou institutions concernées et sont publiés avec l’accord de ces dernières.


Adresse pour l'envoi de questions

En cas de questions, les clients concernés sont priés de contacter Menagros AG par téléphone ou par e-mail :
Téléphone : 071 634 60 15
Email: info@menagros.ch



Auteur

Bureau fédéral de la consommation
http://www.konsum.admin.ch/

Inspection fédérale des installations à courant fort ESTI
http://www.esti.admin.ch

Dernière modification 05.01.2016

Début de la page

https://www.admin.ch/content/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-67091.html