Visite en Inde du directeur général de l’armement

Berne, 14.02.2017 - Du 14 au 16 février 2017, le directeur général de l’armement Martin Sonderegger effectue un voyage de service en Inde. Il y visite plusieurs entreprises de l’industrie textile, se rend au consulat général de Suisse à Bangalore et prend part au salon «Aero India 2017» dans cette même localité.

Le directeur général de l’armement Martin Sonderegger visite plusieurs sites de production de l’industrie textile en Inde. Le programme prévoit des visites d’exploitations et des entretiens avec les responsables des entreprises sur place.

Dans la deuxième partie de ce voyage de service, le directeur général de l’armement donnera suite à l’invitation du consulat général de Suisse à Bangalore, puis il terminera le voyage en se rendant au salon «Aero India 2017». Le directeur général de l’armement rencontrera des représentants d’entreprises suisses à l’occasion de l’«Indo-Swiss Defence Industry Promotion Session».

Pour les visites de l’industrie textile, le directeur général de l’armement Martin Sonderegger est accompagné de Thomas Knecht, chef du domaine de compétences Achats et coopérations.


Adresse pour l'envoi de questions

Kaj-Gunnar Sievert
Chef de la communication d'armasuisse
Tél. 058 464 62 47


Auteur

Département fédéral de la défense, de la protection de la population et des sports
http://www.vbs.admin.ch

Armasuisse
http://www.ar.admin.ch/

Dernière modification 05.01.2016

Début de la page

https://www.admin.ch/content/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-65630.html