ESTI – Rappel volontaire de la société TARGA GmbH de l’article Déshydrateur alimentaire SDA 260 A1 de la marque Silvercrest

Berne, 08.04.2016 - En collaboration volontaire avec l’Inspection fédérale des installations à courant fort (ESTI), l’entreprise TARGA GmbH informe du rappel de l’article Déshydrateur alimentaire SDA 260 A1 de la marque Silvercrest portant le numéro de référence 11549.

En raison d'un défaut de fabrication, il existe un risque d'incendie lors de l'utilisation de certains appareils portant le numéro de référence mentionné ci-dessus. La société TARGA GmbH prie donc ses clients de bien vouloir prendre note sans délai du rappel de produits et de cesser toute utilisation de l'article concerné.

L'article en question est vendu par Lidl Suisse depuis le 17/08/2015. Il peut être ramené dans toutes les filiales Lidl. Le prix d'achat vous sera bien entendu remboursé, même en cas de non-présentation du ticket de caisse.

Le rappel de produits concerne exclusivement l'article «Déshydrateur alimentaire SDA 260 A1» de la marque Silvercrest portant le numéro de référence 111549 (cf. plaque sur la face inférieure du produit). Les autres articles de la marque «Silvercrest», notamment les autres produits de la société TARGA GmbH, ne sont pas concernés par ce rappel.

Disclaimer: Les rappels et informations concernant la sécurité reprennent partiellement ou entièrement des communiqués de presse des entreprises ou institutions concernées et sont publiés avec l’accord de ces dernières.


Adresse pour l'envoi de questions

Hotline: 0800 857 000



Auteur

Bureau fédéral de la consommation
http://www.konsum.admin.ch/

Inspection fédérale des installations à courant fort ESTI
http://www.esti.admin.ch

Dernière modification 05.01.2016

Début de la page

https://www.admin.ch/content/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-61300.html