ESTI – Rappel des amplificateurs PDR-F50, PDR-M65 et PDR-V75 d’Alpine Electronics GmbH

Berne, 15.01.2016 - En collaboration volontaire avec l'Inspection fédérale des installations à courant fort (ESTI), l’entreprise Horn Distribution SA informe du rappel des amplificateurs PDR-F50, PDR-M65 et PDR-V75 de l’entreprise Alpine Electronics GmbH

Un petit nombre des produits ci-dessus pourrait avoir un problème de qualité pouvant entrainer, dans de rares cas, une surchauffe de l’appareil.

Le rappel et le remplacement de tous les PDR-F50, PDR-M65 et PDR-V75 est rendu nécessaire, dans la mesure où les produits pouvant être affectés ne peuvent pas être identifiés avec certitude. Aucun autre produit de la gamme Alpine n’est concerné par cette campagne volontaire de rappel.

Les consommateurs en possession d’un ou plusieurs amplificateurs PDR-F50, PDR-M65 ou PDR-V75 sont priés d’arrêter de les utiliser immédiatement et de contacter leur revendeur Alpine. Celui-ci les assistera et leur fournira un appareil de remplacement.

Disclaimer: Les rappels et informations concernant la sécurité reprennent partiellement ou entièrement des communiqués de presse des entreprises ou institutions concernées et sont publiés avec l’accord de ces dernières.


Adresse pour l'envoi de questions

Horn Distribution (CH) AG
Tel. 043 521 60 50
Salesswitzerland@horn.eu



Auteur

Bureau fédéral de la consommation
http://www.konsum.admin.ch/

Inspection fédérale des installations à courant fort ESTI
http://www.esti.admin.ch

Dernière modification 05.01.2016

Début de la page

https://www.admin.ch/content/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-60313.html