Une page se tourne à la tête de l’Office fédéral des routes (OFROU)

Berne, 24.03.2014 - Le directeur de l’OFROU, M. Rudolf Dieterle, communique ce qui suit :

J'ai informé ma responsable hiérarchique, la Conseillère fédérale Doris Leuthard, que je résiliais mon contrat de travail avec effet à la fin février 2015 et que je quitterai alors mes fonctions de directeur de l'Office fédéral des routes (OFROU).

L'année prochaine, l'heure de la retraite aura sonné pour moi après quelque douze années à la tête de l'OFROU. Je souhaite exprimer toute ma gratitude au moment de feuilleter ce chapitre passionnant de ma vie renfermant de nombreux défis et des transformations majeures, auxquels j'ai pu faire face grâce au soutien fantastique de collaborateurs, de supérieurs et de partenaires compétents.

Il n'est toutefois pas encore l'heure de se dire au revoir. D'ici mon départ, je continuerai de gérer l'ensemble des dossiers de l'OFROU avec ferveur. Quant à ma hiérarchie, il lui reste suffisamment de temps pour régler la question de ma succession dans les meilleures conditions. Sachez néanmoins que la simple idée d'avoir davantage de temps à consacrer à ma femme et à ma famille après mon départ me procure beaucoup de joie et que je suis prêt à me lancer dans de nouvelles activités, différentes de celles d'aujourd'hui.


Adresse pour l'envoi de questions

Service de presse de l’OFROU : tél. 031 324 14 91


Auteur

Office fédéral des routes OFROU
http://www.astra.admin.ch

https://www.admin.ch/content/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-52395.html