Catherine Cossy, nouvelle porte-parole francophone

Berne, 11.03.2013 - Catherine Cossy viendra renforcer le service de presse de l'Office fédéral de la santé publique (OFSP) à partir du 1er avril 2013. Disposant d'un solide bagage professionnel dans le domaine du journalisme et de la communication, elle y travaillera en tant que conseillère en communication et porte-parole francophone.

Après des études de langue et littérature allemandes dans les universités de Lausanne et de Hambourg, Catherine Cossy a œuvré comme journaliste à l'Agence télégraphique suisse à Berne, Zurich et Lausanne. En 1993, elle entre dans le monde de la communication en reprenant le poste de porte-parole francophone au Département fédéral de l'intérieur, et par la suite, celui de chef de presse. De 2000 à 2001, elle dirige la campagne relative à l'initiative populaire « Droits égaux pour les personnes handicapées », déposée par les associations de défense des personnes en situation de handicap. Mme Cossy, qui travaille comme correspondante en Suisse alémanique pour « Le Temps » depuis 2002, entrera en fonction à l'OFSP le 1er avril 2013.

Elle rejoindra le service chargé de la communication externe de l'OFSP, qui comprend Katrin Holenstein, Mona Neidhart, Michaela Kozelka, Sabina Helfer et Daniel Dauwalder.


Adresse pour l'envoi de questions

Daniel Bach, responsable Communication et campagnes, OFSP, tél. : 031 322 95 05 ou media@bag.admin.ch


Auteur

Office fédéral de la santé publique
http://www.bag.admin.ch

Dernière modification 05.01.2016

Début de la page

https://www.admin.ch/content/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-48087.html