David Vitali est nommé chef de la section Culture et société de l’Office fédéral de la culture

Berne, 22.12.2011 - David Vitali est nommé chef de la section Culture et société de l’Office fédéral de la culture au 1er janvier 2012.

Titulaire d’un doctorat en philologie, David Vitali a rejoint l’Office fédéral de la culture en 2005. Responsable des affaires internationales depuis 2006, il prend la tête de la section Culture et société le 1er janvier prochain, après en avoir assumé la direction ad intérim depuis août 2010. Dans cette fonction il est notamment responsable des domaines de la politique des langues (promotion du plurilinguisme), de la culture populaire (traditions vivantes) et de la formation culturelle (formation musicale, encouragement de la lecture et lutte contre l’illettrisme, écoles suisses à l’étranger, bourses, gens du voyage).
Le poste de chargée des affaires internationales, rattaché désormais à la section Culture et société, a été attribué à Madame Julia Dao, qui entrera également en fonction le 1er janvier. Déjà active dans ce domaine au sein de l’Office, Stéphanie Andrey succède dans le dossier de la promotion du plurilinguisme à Constantin Pitsch qui part en retraite.


Adresse pour l'envoi de questions

David Vitali, chef de la section Culture et société, T 031 325 70 19


Auteur

Office fédéral de la culture
http://www.bak.admin.ch

https://www.admin.ch/content/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-42823.html