Changement à l’OFT : nouveau chef de la division Politique

Berne, 30.10.2009 - La division Politique de l’Office fédéral des transports (OFT) aura un nouveau chef dès février 2010. Ueli Stückelberger succédera à Jens Lundsgaard-Hansen qui quittera l’OFT à la fin janvier 2010. Jusqu’ici, M. Stückelberger était le suppléant de M. Lundsgaard-Hansen et le chef du service juridique de l’OFT.

À l’OFT depuis 1995, Jens Lundsgaard-Hansen y a assumé différentes fonctions. Il est chef de l’Etat-major (l’actuelle division Politique) depuis 2000 et a été nommé suppléant du directeur en 2006. Il a décidé à présent de se réorienter sur le plan professionnel.

Max Friedli, directeur de l’OFT, a remercié Jens Lundsgaard-Hansen de son engagement de longue haleine au service des transports publics suisses. Avec l’accord du Secrétariat général du DETEC, il a nommé Ueli Stückelberger à la tête de la division Politique. Petra Breuer, chef de la section Affaires directoriales, assurera la suppléance de M. Stückelberger. Le poste de chef de la section Droit sera mis au concours.


Adresse pour l'envoi de questions

Office fédéral des transports OFT, Information, 031 322 36 43


Auteur

Office fédéral des transports
https://www.bav.admin.ch/bav/fr/home.html

Dernière modification 05.01.2016

Début de la page

https://www.admin.ch/content/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-29789.html