Stefan Marti prend la tête du domaine « Stratégie et pilotage » de swisstopo

Wabern, 10.07.2024 - La Direction de l'Office fédéral de topographie swisstopo a nommé Stefan Marti comme responsable du nouveau domaine « Stratégie et pilotage ». Agé de 46 ans, il intègrera la direction de swisstopo le 1er octobre 2024.

Stefan Marti travaille depuis 2008 à l'Office fédéral de l'armement armasuisse. Depuis 2016, il y occupe le poste de chef adjoint du domaine du Développement de l'entreprise et controlling ainsi que celui de chef du Développement de l'entreprise et de responsable de la numérisation. Auparavant, il a notamment occupé les fonctions de responsable du controlling et de la gestion de l'innovation, de responsable du controlling et de la gestion de projet et de responsable des systèmes ERP (Enterprise Resource Planning). Stefan Marti dispose ainsi d'une solide expérience professionnelle dans ces domaines et connaît parfaitement l'administration fédérale et le Département de la défense, de la protection de la population et des sports (DDPS).

Stefan Marti prendra la direction du nouveau domaine « Stratégie et pilotage » le 1er octobre 2024. La mise en œuvre de la nouvelle organisation de swisstopo aura lieu avec l'arrivée du responsable du domaine. La création du nouveau domaine permettra de répondre aux exigences croissantes dans les fonctions communes, assurant un pilotage moderne de l'Office fédéral, une meilleure répartition des tâches, un rajeunissement de la direction et une transition harmonieuse en prévision du départ à la retraite prochainement de certains membres de la direction.


Adresse pour l'envoi de questions

Direction Communication et Web swisstopo
+41 58 465 62 85
infokmk@swisstopo.ch



Auteur

swisstopo – Office fédéral de topographie
http://www.swisstopo.admin.ch

Secrétariat général du DDPS
https://www.vbs.admin.ch/

https://www.admin.ch/content/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-101810.html