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Approbation du mandat de prestations de la Centrale de compensation


COMMUNIQUE DE PRESSE

Approbation du mandat de prestations de la Centrale de compensation

28 avr 2004 (DFF) Le Conseil fédéral a approuvé aujourd'hui le mandat de
prestations de la Centrale de compensation, renouvelé pour les années 2005 à
2007, qu'il transmettra aux commissions parlementaires compétentes pour
consultation.

La Centrale de compensation (CdC), qui a son siège principal à Genève,
applique la gestion par enveloppe budgétaire et mandat de prestations (GMEB)
depuis 1999.

Son nouveau mandat de prestations, fixé pour les années 2005 à 2007, établit
la stratégie à suivre durant cette période. Il définit les prestations
attendues et les ressources requises.

Les commissions parlementaires compétentes examineront ce mandat de
prestations durant l'été et feront part de leur avis au Conseil fédéral.

Renseignements pour journalistes:

Doris Leuenberger, Administration fédérale des finances, tél. 031 323 11 39

Département fédéral des finances DFF
Communication
CH-3003 Berne
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