Small JavaScript is used for display and check functions Citations: RS 363 (Loi fédérale du 20 juin 2003 sur l'utilisation de profils d'ADN dans les procédures pénales et sur l'identification de personnes inconnues ou disparues (Loi sur les profils d'ADN))
Les autorités fédérales
de la Confédération suisse

363 Loi fédérale du 20 juin 2003 sur l'utilisation de profils d'ADN dans les procédures pénales et sur l'identification de personnes inconnues ou disparues (Loi sur les profils d'ADN)

Citations

Ce texte est cité aux endroits suivants:1)

Numéro RS Titre endroit

311.0

Code pénal suisse du 21 décembre 1937

Art. 354 3. Collaboration à des fins d’identification de personnes

312.0

Code de procédure pénale suisse du 5 octobre 2007 (Code de procédure pénale, CPP)

Art. 259 Applicabilité de la loi sur les profils d’ADN

361

Loi fédérale du 13 juin 2008 sur les systèmes d'information de police de la Confédération (LSIP)

Art. 14 Système visant à l’identification de personnes dans le cadre de poursuites pénales et de la recherche de personnes disparues

363.1

Ordonnance du 3 décembre 2004 sur l'utilisation de profils d'ADN dans les procédures pénales et sur l'identification de personnes inconnues ou disparues (Ordonnance sur les profils d'ADN)

Feuille de titre

631.01

Ordonnance du 1er novembre 2006 sur les douanes (OD)

Art. 226 Contrôle et établissement de l’identité

810.12

Loi fédérale du 8 octobre 2004 sur l'analyse génétique humaine (LAGH)

Art. 1 Champ d’application


1) Cette liste contient seulement les renvois qui sont indiqués dans une note en bas de page avec leur numéro RS correspondant.

Pour remarques et observations: Centre des publications officielles